Sona, les vibrations (un peu trop) agréables

0

En matière de jouets pour adultes, le fonctionnement est habituellement simple: il suffit de l’introduire, ou encore de l’apposer à certains endroits, d’enclencher la fonction de vibration, et hop! Voilà exactement ce qu’accomplit le Sona, de Lelo, qui s’acquitte de sa tâche avec une diligence étonnante.

Présenté comme un masseur sonique, le Sona est un vibrateur clitoridien destiné, comme sa description l’indique, à un usage féminin.

L’appareil, livré comme il se doit dans sa boîte de bonne qualité – après tout, Lelo nous a habitués à une jolie présentation visuelle -, a une forme étrange. Sur la page internet où l’on nous parle du produit, on évoque la vague, autant pour évoquer le côté étanche du produit que pour parler des vagues de plaisir, sans doute.

Quoi qu’il en soit, le Sona s’adapte très bien à la main de la personne qui le manie, qu’il s’agit d’une utilisatrice ou d’une tierce personne faisant preuve d’abnégation au bénéfice du bien commun.

La particularité du jouer, c’est son embout circulaire. Il faut bien entendu l’installer sur la zone sensible visée, mais à l’intérieur du cercle en question, on trouve une membrane pulsante qui doit fournir le massage sonique tant vanté. En termes de massage sonique, justement, il devrait probablement davantage être question d’air pulsé produit par un moteur installé à l’intérieur du Sona, mais qui sommes-nous pour ergoter sur la nomenclature?

Après tout, le produit est très, très, très efficace. Les vibrations du Sona – avec toutes les variations traditionnellement offertes par les produits de la gamme Lelo – se combinent aux pulsations, et le résultat est à tout le moins explosif.

Relativement discret, que ce soit en termes de taille ou de bruit, le Sona est idéal pour avoir la tête pleine d’étoiles en quelques minutes seulement.

Reste bien entendu la question du prix; habituellement vendu pour 189$, ledit produit est offert en rabais dans le cadre du Black Friday, et le sera probablement aussi pour le temps des Fêtes.


En complément:

La fort agréable quête du Crescendo

Partagez

À propos du journaliste

Pieuvre.ca