Bruno, pour la face cachée de la Lune

0

Pieuvre.ca

Dans l’industrie des jouets pour adultes, les gadgets destinés aux femmes ont la cote. Appareils moulés à l’image du sexe masculin, « oreilles de lapin », sans oublier toutes les sortes d’objets vibrants, ces dames ont l’embarras du choix. Chez les hommes, toutefois, le portrait est bien différent.

Pour messieurs, effectivement, le choix se limite habituellement à divers réceptacles, qu’ils prennent la forme de vagins artificiels ou de poupées gonflables. Oh, il y a bien des exceptions, comme le Tor 2, offert par la compagnie Lelo, mais même là, il s’agit surtout d’un appareil destiné au plaisir de la partenaire féminine.

Chez Lelo, justement, il existe une gamme de jouets destinés aux hommes, prosaïquement nommés « masseurs prostatiques ». Bruno, le modèle expédié aux bureaux de Pieuvre.ca à des fins de test, est composé de deux embouts. Le premier s’insère là où l’on sait, tandis que le second vient se poser sous le périnée.

Bien entendu, le tout est doté de diverses fonctions vibrantes, allant de la forte vibration continue aux pulsations, en passant par plusieurs variations sur ce même thème. Soulignons que contrairement à un vibrateur féminin, par exemple, il n’est pas possible de modifier l’ampleur des vibrations, mais seulement leur style, si l’on puis dire.

Par ailleurs, il est fortement recommandé d’employer suffisamment de lubrifiant pour faciliter l’insertion du plus gros embout, la taille de celui-ci étant relativement conséquente.

Ces considérations techniques mises à part, le Bruno est-il efficace? Oui et non. La sensation est bien agréable, mais sans une stimulation adéquate du sexe de Monsieur pendant l’utilisation du jouet, on en revient à un buttplug vibrant, ni plus, ni moins. Lors de la conclusion de l’affaire, toutefois, l’orgasme est effectivement particulièrement puissant.

Faut-il recommander le Bruno? Le design du gadget est impressionnant, et la finition en silicone est très agréable au toucher. Pour 219,00 $, ce jouet pour adultes avertis conviendra aux hommes déjà versés dans les plaisirs anaux, ou qui désirent s’ouvrir à une sexualité un peu plus éclatée.

Notons que Lelo a décidé de remplacer le chargeur se branchant dans le mur par un petit câble USB. Une façon, certainement, de viser le marché mondial plutôt que de produire divers accessoires liés aux différentes régions du globe.

Dans le cadre de la promotion du Black Friday, Lelo offre des rabais allant jusqu’à 70% sur plusieurs produits. Il suffit de cliquer sur ce lien et d’entrer le code de réduction MAXBF16 au moment de passer à la caisse.

Partagez

À propos du journaliste

Pieuvre.ca

Répondre