Rembobinage #19: Shaun of the Dead

0

Des morts-vivants, de l’humour (mordant) et une réalisation hors-pair… que demander de plus? Shaun of the Dead, sorti en 2004, saura combler vos attentes, tout en vous assurant votre lot de chair fraîche.

Réalisé par Edgar Wright et coécrit par celui-ci, en compagnie de Simon Pegg, qui y joue aussi le personnage principal, Shaun of the Dead est un indémodable des films de zombies. Mais plutôt que de verser dans la critique sociale, l’oeuvre culte aborde plutôt l’angle de la croissance personnelle. Quand cette croissance personnelle survient au pire moment qui soit, bien sûr! Kevin Laforest est de retour pour ce nouvel épisode de Rembobinage, toujours en compagnie d’Hugo Prévost.

Pour ne rien manquer de nos baladodiffusions, cliquez ici.

Et pour vous abonner directement au fil RSS de nos épisodes, cliquez ici.

Vous pouvez également nous retrouver sur iTunes en cliquant ici.

Nous sommes aussi sur Spotify!


Autres contenus:

Séance télé: The West Wing, la réalité alternative

Partagez

À propos du journaliste

Hugo Prévost

Cofondateur et rédacteur en chef de Pieuvre.ca, Hugo Prévost se passionne pour le journalisme depuis l'enfance. S'il s'intéresse surtout à la politique, à la science, à la technologie et à la culture, Hugo n'hésite pas non plus à plonger tête première dans les enjeux de société, l'économie ou encore les loisirs et le tourisme.

Répondre