Avez-vous ce qu’il faut pour vous venger? Bourré de références aux films d’exploitation des années 1970, américains comme asiatiques, KILL BILL 1 propose une orgie d’action et de violence. À La Voûte, Chloé et Hugo replongent dans ce film-événement qui mêle combats, musique et… beaucoup d’orteils.
*Ceci est un extrait d’un épisode de La Voûte; pour l’entendre en intégralité, abonnez-vous à notre page Patreon. Vous obtiendrez aussi accès à l’ensemble de nos archives.*
Pour ne pas manquer un épisode, visitez la page de l’émission.
Abonnez-vous à notre page Facebook pour des primeurs, des discussions, des concours, et plus encore.
Nous sommes aussi sur Spotify… et sur Apple Podcasts.
Envie d’encore plus de Rembobinage? Visitez-nous sur Patreon pour découvrir La Voûte, des épisodes exclusifs sur des oeuvres qui ont marqué leur époque.
Abonnez-vous à l’infolettre!