GSN, le leader des jeux et du divertissement compétitif, a annoncé récemment la première de son plus récent jeu EMOGENIUS, organisé par Hunter March (AwesomenessTV).
Le spectacle débute le mercredi 7 juin à 21h00 avec des épisodes variés. EMOGENIUS est un nouveau jeu de comiques en demi-heure basé sur une communication qui se répercute de manière unique sur la popularité des messages en ligne et des messages électroniques. Le spectacle comporte deux paires de concurrents qui font face à la mise à l’épreuve de leurs compétences en résolution d’émotions pour avoir une chance de gagner 10 000 dollars.
GSN est le chef du réseau de spectacles à travers le multimédia. Il présente une programmation de jeux classique et des jeux de divertissement compétitifs axés sur les compétences – grâce à son réseau de télévision de près de 80 millions d’abonnés, au site Web de GSNTV et à sa position de leader mondial des jeux de casino dans GSN.com. Le contenu du multi-plate-forme de GSN donne aux amateurs de jeux l’opportunité de gagner de l’argent et des prix grâce aux jeux de télévision populaires de GSN et aux jeux occasionnels gratuits de GSN Games, aux jeux mobiles et sociaux et aux tournois de jeux d’adresse. Concernant d’autres acteurs majeurs du domaine des jeux de hasard fiables, il serait préférable de consulter les guides de casinos en ligne Canada avec les meilleures sélections des jeux et des offres aux choix. Le réseau de télévision de GSN est distribué aux États-Unis, aux Caraïbes et au Canada par tous les principaux opérateurs, les fournisseurs de satellites et les entreprises de télécommunications. GSN appartient à Sony Pictures Entertainment et à AT & T Entertainment Group.
Le spectacle est organisé par Hunter March de 26 ans, qui devient l’animateur de jeu le plus jeune (non-enfants) dans l’histoire de la télévision. Il suit les traces de son grand-père, Hal March, qui a accueilli le classique de la télévision «The $ 64 000 Question» de 1955-1958 et a obtenu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Il dit que son objectif est d’avoir sa propre étoile par son grand-père afin qu’il puisse regarder en bas en demandant: « Qu’est-ce que le diable est un emoji? ». En tant que producteur et créateur de premier plan dans les médias en ligne, Hunter produit jusqu’à 10 vidéos chaque semaine pour AwesomenessTV, attirant des millions de vues chaque mois d’une base d’abonnés de près de 5 millions. Le spectacle est produit par Game Show Enterprises, LLC pour GSN. Les producteurs exécutifs sont Craig Brooks et Larry Barron de «Idiotest».
Les participants devront d’abord décoder une série de messages inspirés de la culture pop inspirés, suivis d’une ronde de l’envoi dans l’espoir que leur partenaire peut deviner le message. Enfin, une seule équipe avancera au tour de bonus, où elle échangera l’envoi et devinera des messages d’incendie rapide pour une chance de gagner 10 000 dollars. Les téléspectateurs à la maison auront également la chance de tester davantage leurs compétences de résolution d’emoji avec le jeu EMOGENIUS en ligne sur GSNTV.com, lors d’un lancement en tandem avec la première de l’émission.