Rembobinage estival #03: Star Wars IV

2

Classique d’entre les classiques de la science-fiction contemporaine, Star Wars: Episode IV a formé la jeunesse de l’animateur de Rembobinage, probablement au grand dam de ses parents et de plusieurs de ses amis.

Est-il encore nécessaire de présenter Star Wars? S’il ne s’agit sans doute pas du « plus extraordinaire film de tous les temps », comme l’affirmait la 20th Century Fox dans sa bande-annonce, à l’époque, l’oeuvre a laissé une marque indélébile dans l’imaginaire collectif. Attrapez votre sabre laser en plastique, verrouillez vos ailerons en position d’attaque et plongez dans cette édition intersidérale de Rembobinage estival.

Bonne écoute!

Pour ne rien manquer de nos baladodiffusions, cliquez ici.

Et pour vous abonner directement au fil RSS de nos épisodes, cliquez ici.

Vous pouvez également nous retrouver sur iTunes en cliquant ici.


Autres contenus:

Fantasia – Knives and Skin, par la peau des dents

Partagez

À propos du journaliste

Hugo Prévost

Cofondateur et rédacteur en chef de Pieuvre.ca, Hugo Prévost se passionne pour le journalisme depuis l'enfance. S'il s'intéresse surtout à la politique, à la science, à la technologie et à la culture, Hugo n'hésite pas non plus à plonger tête première dans les enjeux de société, l'économie ou encore les loisirs et le tourisme. Hugo est également membre de l'équipe éditoriale de Pieuvre.ca.

2 commentaires

  1. Pingback: The Handmaid's Tale, saison 3: petits viols entre amis - Pieuvre.ca

  2. Pingback: Museo – Vol « saccadé » d’artéfacts méso-américains - Pieuvre.ca

Répondre