Entretiens journalistiques #31 – Le retour aux sources de Bernard Drainville

1

Avec une vingtaine d’années d’expérience comme journaliste à Radio-Canada, puis une décennie comme député, puis ministre du Parti québécois, Bernard Drainville a connu les longues heures, les débats d’idées et la volonté de changer les choses communes aux deux professions.

Aujourd’hui analyste, commentateur et animateur au 98,5 FM, M. Drainville se penche sur son expérience unique et sur l’état du « commentariat » dans les médias québécois, dans le cadre du 31e épisode d’Entretiens journalistiques.

Bonne écoute!

Pour ne rien manquer de nos baladodiffusions, cliquez ici.

Et pour vous abonner directement au fil RSS de nos épisodes, cliquez ici.

Vous pouvez également nous retrouver sur iTunes en cliquant ici.


Autres contenus:

La liberté de presse toujours menacée dans un monde qui dérive vers l’autoritarisme

Partagez

À propos du journaliste

Hugo Prévost

Cofondateur et rédacteur en chef de Pieuvre.ca, Hugo Prévost se passionne pour le journalisme depuis l'enfance. S'il s'intéresse surtout à la politique, à la science, à la technologie et à la culture, Hugo n'hésite pas non plus à plonger tête première dans les enjeux de société, l'économie ou encore les loisirs et le tourisme. Hugo est également membre de l'équipe éditoriale de Pieuvre.ca.

Un commentaire

  1. Pingback: Entretiens journalistiques #31 – Le retour aux sources de Bernard Drainville – Enjeux énergies et environnement

Répondre