Intervention policière dans un Bingo avant Pâques

0

Une soirée typique de bingo a tourné au drame dans la capitale islandaise, rapporte Reykjavik Grapevine le 18 avril.

En réponse à un signalement de perturbation, les policiers sont intervenus au Gullöldin Sports Bar situé à Grafarvogur, à l’est de Reykjavik. Un tournoi de bingo avait lieu le 17 avril dans l’établissement reconnu pour ses événements tranquilles, mais cette fois la situation a rapidement dégénéré.

Selon les policiers, une participante au tournoi s’est mise en colère contre l’animateur et l’a accusé de tricher. Au moment où une autre femme a pris la défense de l’animateur, l’accusatrice l’a frappé au visage. Nous ne savons pas s’il y a eu des arrestations.

Les tensions à la veille du long congé s’expliquent par le fait que les tournois de bingo sont interdits par la loi pendant la fin de semaine de Pâques. À part cette altercation et l’arrestation de quelques chauffards sous l’influence de l’alcool, tout était calme, d’après les policiers.


Autres contenus:

Les hommes vivent plus longtemps en Islande et en Norvège

Partagez

À propos du journaliste

René-Maxime Parent

Rédacteur en chef de la section Société, René-Maxime Parent s’est joint à Pieuvre.ca en 2014. Sa couverture de l’actualité internationale se partage entre l’Amérique latine et la Scandinavie. Son intérêt pour les arts visuels, le cinéma et l’architecture le conduit à parcourir la métropole québécoise régulièrement.

Répondre