Entretiens journalistiques #22: Pierre-André Normandin, la Ville sous tous ses angles

0

La couverture de la politique provinciale et fédérale est essentielle et il est parfois facile d’oublier que les gouvernements municipaux sont tout aussi importants, y compris sur le plan journalistique. Voilà pourquoi des journalistes dévoués redécouvrent constamment leur municipalité, une assignation à la fois.

Reporter affecté à la couverture de l’actualité montréalaise au journal La Presse depuis huit ans, Pierre-André Normandin a vu pas moins de cinq maires – dont une mairesse – défiler à l’hôtel de ville depuis qu’il s’est installé dans la métropole. De quoi en tirer quantité d’anecdotes et de conseils pour le 22e épisode d’Entretiens journalistiques.

Bonne écoute!

Pour ne rien manquer de nos baladodiffusions, cliquez ici.

Et pour vous abonner directement au fil RSS de nos épisodes, cliquez ici.

Vous pouvez également nous retrouver sur iTunes en cliquant ici.

Partagez

À propos du journaliste

Hugo Prévost

Cofondateur et rédacteur en chef de Pieuvre.ca, Hugo Prévost se passionne pour le journalisme depuis l'enfance. S'il s'intéresse surtout à la politique, à la science, à la technologie et à la culture, Hugo n'hésite pas non plus à plonger tête première dans les enjeux de société, l'économie ou encore les loisirs et le tourisme. Hugo est également membre de l'équipe éditoriale de Pieuvre.ca.

Répondre