Baladodiffusion – Entretiens journalistiques, épisode 05: Mickaël Bergeron, le touche à tout

1

Pendant deux ans, il a accompagné le réveil des auditeurs de la station de radio CKIA, à Québec. Mais pour Mickaël Bergeron, le travail journaliste est plus vaste que cette simple description: vétéran des médias, il a tenté sa chance dans plusieurs domaines – et plusieurs endroits -, et continue de faire sa marque dans la capitale et en ligne.

Rejoint au bout du fil dans le cadre de cet épisode d’Entretiens journalistiques, M. Bergeron explique ce qui l’a mené dans plusieurs villes et régions du Québec, d’abord comme technicien de son, puis comme journaliste culturel, et enfin comme animateur de Québec réveille! pendant deux ans, une période où il a également défini sa vision du journalisme.

Joignez-vous à nous pour cette nouvelle conversation avec des acteurs importants du milieu médiatique d’ici et d’ailleurs.

Bonne écoute!

Pour ne rien manquer de nos baladodiffusions, cliquez ici.

Et pour vous abonner directement au fil RSS de nos épisodes, cliquez ici.

Partagez

À propos du journaliste

Hugo Prévost

Cofondateur et rédacteur en chef de Pieuvre.ca, Hugo Prévost se passionne pour le journalisme depuis l'enfance. S'il s'intéresse surtout à la politique, à la science, à la technologie et à la culture, Hugo n'hésite pas non plus à plonger tête première dans les enjeux de société, l'économie ou encore les loisirs et le tourisme.

Un commentaire

  1. Pingback: Sur Twitter, les faussetés circulent plus vite que la vérité

Répondre