Cinémoutarde – Épisode 02 – Pixels

1

Hugo Prévost

Vous êtes-vous remis du précédent épisode de Cinémoutarde? Les chroniqueurs Mikael Lebleu et Hugo Prévost, ayant survécu à l’écoute de White Fire / Le diamant / Vivre pour survivre, ont décidé de faire fi de leur propre sécurité et de se taper Pixels, une « comédie » d’Adam Sandler sortie en 2015.

Navet aux profondeurs abyssales, Pixels raconte l’histoire de deux adulescents revivant leurs souvenirs d’enfance lorsque des ennemis tirés de jeux vidéo du début des années 1980. Adapté d’un court-métrage de deux minutes (!) sorti en 2010, Pixels est un nouvel exemple d’une bonne idée horriblement défigurée par des gens en quête d’argent facile. Ce qui est bien dommage, d’ailleurs, puisque le concept avait du bon.

L’épisode est disponible ci-bas.

Vous pouvez aussi suivre l’équipe de Cinémoutarde sur Facebook et Twitter. Et n’oubliez pas de vous abonner à la baladodiffusion sur iTunes, ou votre logiciel préféré.

Bonne écoute!

[powerpress]

Partagez

À propos du journaliste

Hugo Prévost

Cofondateur et rédacteur en chef de Pieuvre.ca, Hugo Prévost se passionne pour le journalisme depuis l'enfance. S'il s'intéresse surtout à la politique, à la science, à la technologie et à la culture, Hugo n'hésite pas non plus à plonger tête première dans les enjeux de société, l'économie ou encore les loisirs et le tourisme. Hugo est également membre de l'équipe éditoriale de Pieuvre.ca.

Un commentaire

  1. Pingback: Pac-Man Championship Edition 2, le classique au goût du jour

Répondre