Cinémoutarde – Épisode 01 – White Fire: le diamant

0

Hugo Prévost

L’émission Cinémoutarde est de retour! Rejoignez notre trio de chroniqueurs alors que ceux-ci se tapent le meilleur, mais aussi le pire du cinéma. Désormais disponible en version audio, Cinémoutarde est également accessible sur iTunes, ou encore votre plateforme de baladodiffusion préférée.

Sorti en 1985, White Fire est certainement une représentation criante de l’expression « navet de série B ». Rassemblant des scènes de combat absurdes, un scénario emberlificoté, des acteurs qui se demandent décidément ce qu’ils allaient faire dans cette galère, et une trame sonore étonnamment prenante, le film réalisé par Jean-Marie Pallardy s’inscrit dans une série d’oeuvres à caractère étrangement érotique… voire pire encore.

L’épisode est disponible ci-bas.

Bonne écoute!

[powerpress]

Partagez

À propos du journaliste

Hugo Prévost

Cofondateur et rédacteur en chef de Pieuvre.ca, Hugo Prévost se passionne pour le journalisme depuis l'enfance. S'il s'intéresse surtout à la politique, à la science, à la technologie et à la culture, Hugo n'hésite pas non plus à plonger tête première dans les enjeux de société, l'économie ou encore les loisirs et le tourisme. Hugo est également membre de l'équipe éditoriale de Pieuvre.ca.

Répondre